Retour du la Course à points du 17 novembre

A quelques jours des vacances d’hiver, tous les élèves du collège ont « mis leur baskets » et couru pour ELA pour soutenir les malades et les parents de malades souffrant de maladies génétiques rares. Le traditionnel Cross a été repensé et devient la Course à points, qui permet à chacun de rapporter des points à la classe entière. Deux parcours de niveaux différents ont été prévus avec la possibilité d’en faire plusieurs.

C’est au sein du collège que cette course a eu lieu cette année plutôt qu’à la Citadelle, pour des raisons de sécurité liées au dramatique évènement du 13 octobre à Arras. Une organisation qui a dû être réfléchie la veille, et pour laquelle les élèves ont pris en charge des fonctions à des postes-clef de la course. Mission réussie !

Tandis que l’équipe de reporters sportifs de5e1 prépare un reportable radio sur cette après-midi sportive, voici quelques photos de l’évènement, ainsi que les résultats.