Aide au téléchargement du bulletin (possible à compter du 29 MARS 2021)

Informations et notices pour visionner et télécharger le bulletin du 2d trimestre.

Les conseils de classe du deuxième trimestre vont se dérouler du 15 au 25 mars.

Compte tenu de la situation sanitaire, les rencontres parents/Professeurs initialement prévues les 05 et 06 avril sont annulées.

En fonction des situations, les Professeurs Principaux pourront malgré tout proposer quelques rendez-vous.

Comme pour le premier trimestre, le bulletin scolaire de votre enfant sera accessible en ligne et imprimable sur PRONOTE.

Pour les élèves de troisième, vous trouverez également, via l’onglet « DNB Blanc n°2 », les résultats obtenus pour les épreuves du DNB BLANC du second trimestre.

Ainsi vous avez la possibilité d’avoir accès à ces documents dès le lundi 29 mars.

Les familles ne possédant pas de matériel informatique prendront contact auprès du secrétariat du collège
afin de retirer dès cette date le bulletin en version papier.

Une aide vous est proposée ici en téléchargement.

Pièces Jointes :

Note aux parents bulletins 2ND TR